Multijoueur


Le rêve peut servir d’environnement pour le mode solo ou pour les équipes dans une partie multijoueur. Outre le Deathmatch ou le Deathmatch en équipe, Dreamkiller propose le mode Conquête dans lequel deux équipes s’affrontent pour l’esprit d’un patient. L’équipe gagnante est celle qui parvient à conquérir et dominer toutes les parties du cerveau. Il est également possible de jouer en mode classique Capturer le drapeau, dans lequel chaque équipe tente de dérober le drapeau de l’équipe adverse pour le ramener dans son camp. Grâce à l’originalité des armes de rêve, à la téléportation et au mode Folie furieuse, la version multijoueur de Dreamkiller vous entraîne vers des horizons inexplorés.